​"StartAs You Are" est un projet caritatif réalisé par la collaboration de Lada Obradovic et la fondation suisse "Terrévent". La compagnie de chaussures croates "Borovo" a produit une édition limitée du design personnel de Lada, du modèle "Startas". D'où le nom du projet "StartAs You are". Le profit des ventes de ces chaussures sera reversé intégralement à deux causes caritatives. La première est l'association Adèle De Glaubitz, de l'Institut Saint Joseph, s'occupant de personnes en situation de handicape, basée à Colmar en France (Alsace).

La deuxième cause est le Tago Jazz Cafe, qui tombe littéralement en ruines, et se trouve être le seul Jazz Club de Manille, aux Philippines (Quezon City), dernier bastion de cette culture musicale si chère à Lada.

Avec le généreux soutien de la fondation suisse Terrévent, le projet a pu commencer en Novembre 2018 et vous pouvez facilement y participer en achetant une paire de StartAs You Are.

Le prix de la paire est de 40€, hors frais d'envoi (selon votre pays) depuis la France. Pour passer votre commande c'est ici.

  © Lada Obradovic 2019

Web design by David Tixier